Le vide laissé par le départ de Riyad Mahrez de Manchester City se fait apparemment toujours ressentir. Guardiola, malgré toute sa science tactique, semble n’avoir encore trouvé de remède au départ de Mahrez.
Le départ de Riyad Mahrez de City, continue à peser sur l’équipe
D’après le journal britannique The Athletic, cette période de la saison est celle où la contribution de Mahrez se fait le plus ressentir. Ainsi, l’absence du duo Mahrez et Ilkay Gündogan reste une énorme brèche que Pep n’arrive encore à colmater, malgré son armada impressionnant. En fait, l’ancien citizen offrait soit de passes dé dont il est le seul à avoir le secret, soit marquait des buts splendides pas à la portée de tous.
Une grosse perte
A l’heure actuelle, Manchester City se débat encore pour atteindre ses objectifs, dont l’un est déjà rendu impossible. Il s’agit bien évidemment de son élimination par le Réal Madrid, en 1/4 de finale de la LDC. L’absence de Mahrez est devenue un point focal dans les discussions sur les performances de l’équipe.Ceci prouve à quel point il a de l’influence dans le jeu du club, et que son départ constitue l’une des plus grosses pertes du mercato passé, pour les bleu-ciel.