Hussein Abdulghani, ancien international saoudien, critique les propos de Riyad Mahrez sur le recrutement d’Al Ahli SC, estimant que ses déclarations étaient inappropriées et hors de son rôle.
Critique des déclarations de Riyad Mahrez
Hussein Abdulghani, ancien joueur saoudien et ex-membre d’Al Ahli SC, a vivement réagi aux propos de Riyad Mahrez concernant le comité de recrutement du club. Selon lui, ces déclarations ne relèvent pas du rôle de Mahrez en tant que joueur. « La direction d’Al Ahli devrait le tenir responsable, car ces sujets administratifs ne le concernent pas », a-t-il déclaré.
L’impact sur l’image d’Al Ahli
Abdulghani a également souligné que les propos de Mahrez pourraient nuire à l’image du club et affecter la dynamique entre les joueurs. « En affirmant que nous avons besoin de nouveaux joueurs, il sous-entend que certains coéquipiers doivent être remplacés.
Cela est inapproprié, même si la direction l’avait approuvé, Mahrez n’aurait pas dû s’exprimer publiquement sur ce sujet », a-t-il ajouté. Pour Abdulghani, les déclarations de Mahrez risquent de provoquer des tensions au sein de l’équipe, avec des réactions fortes de la part des joueurs d’Al Ahli.