Lors de la rencontre entre Al Ahli, champion en titre de la Ligue des Champions asiatique, et l’équipe ouzbèke Nasaf, Riyad Mahrez s’est illustré par un acte de bonté qui a ému les réseaux sociaux. Les détails dans cette édition du jour.
Un geste touchant de Riyad Mahrez en ligue des champions asiatique
Alors qu’il se dirigeait vers les vestiaires après avoir vérifié le terrain, Mahrez a remarqué un jeune fan en larmes, empêché de l’approcher pour prendre une photo. Sensible à la situation, Mahrez a demandé aux agents de sécurité de laisser passer l’enfant. Avec un sourire bienveillant, il a pris la pose avec le garçon, un geste simple qui a aussitôt redonné le sourire au jeune fan. La vidéo de cette scène touchante a rapidement fait le tour des plateformes en ligne, générant de nombreux éloges quant à l’humilité et la compassion du joueur algérien.
Performance de Riyad Mahrez sur le terrain
Quelques heures après cet émouvant moment avec le jeune supporter, Riyad Mahrez a une nouvelle fois démontré son talent de leader sur le terrain. Alors qu’Al Ahli était mené 0-2 par Nasaf, l’équipe a su renverser la situation au cours d’une deuxième mi-temps mémorable. Les coéquipiers de Mahrez ont marqué quatre buts, et c’est l’ancien joueur de Manchester City qui a scellé la victoire avec un troisième but décisif dans le temps additionnel. Entre son influence en tribunes et son efficacité exceptionnelle sur le terrain, Mahrez prouve qu’il est bien plus qu’un talent footballistique : un capitaine qui inspire et fait la différence par ses actions et son comportement.