L’idylle continue entre Riyad Mahrez et son club, Al Ahli! Après une saison riche en buts et en passes décisives, le club Saoudien veut faire une surprise au capitaine des verts.
Riyad Mahrez, le chouchou de la direction d’Al-Ahli
Il y a quelques semaines de cela, une tension avait été annoncée entre Mahrez et son coach,Matthias Jaissle. Laquelle tension avait mis le natif de Sarcelles dans une position plus ou moins inconfortable. Cette situation, a très vite fait réagir la direction du club, qui, conscient de l’importance de l’ailier, souhaite à tout prix le garder, ceci, même s’il faut sacrifier des têtes. C’est un fait! Entre le meilleur passeur de la saison en cours en Arabie Saoudite et l’entraineur allemand Jaissle, le courant ne passe pas. Ce dernier, dont les résultats, peinent à convaincre les dirigeants du club, est plus que jamais proche d’être remercié.
Belmadi de nouveau aux côtés de Mahrez?
Pour maximiser les chances de garder Mahrez dans leur rang, les dirigeants du club Saoudien, comptent se débarrasser en fin de saison de l’actuel coach de 33 ans, et recruter, un certain Djamel Belmadi, précédemment entraineur d’Algérie, et ayant une relation des plus parfaites avec l’ex joueur de Man City. Belmadi se laissera t-il convaincre? Accepterais t-il de fouler le sol Saoudien, pour entraineur son ancien capitaine en équipe nationale? Le rêve est permis, et l’avenir nous le confirmera.