Les élections européennes sont déjà à nos portes. Et une guerre féroce se mène entre les pro musulmans et l’extrême-droite. Dans la mêlée, Rima Hassan, se présente comme une concurrente de taille.
Rima Hassan, s’impose sur la scène politique
La Juriste d’origine palestinienne réfugiée en France, s’est montrée très active sur la scène politique, depuis l’éclatement de la guerre à Gaza. Combattante féroce, elle va défendre la cause de l’oppressé, au péril de sa vie. Elle est même allée, jusqu’à porter plainte contre l’animateur pro-israélien Arthur pour diffamation, ou à la télé pour apporter la contradiction à Marion Maréchal Le Pen. En considération de son implication forte, elle a été propulsée dans la politique et se retrouve aujourd’hui, sur la liste LFI pour les prochaines échéances électorales, prévues pour se tenir en juin prochain.
L’espoir des algériens de France
Le magazine Forbes France l’a comptée parmi les 40 femmes les plus influentes. Une nouvelle qui va mettre en rogne l’animateur Arthur, qui va écrire: » Si vous voulez apparaître dans le prochain classement Forbes France, le plus simple est de faire l’apologie du Hamas et d’être une antisémite patentée ». Une chose sur laquelle s’accorde tout le monde, même ses adversaires (qui le pensent mais sans crier gare), c’est qu’elle a cet art d’imposer le respect, et de dérouter qui veut la contrecarrer. Aujourd’hui, elle représente l’espoir des franco-algériens.