Rifka, Stanley et Numidia Lezoul se souviendront sans doute pendant encore longtemps des semaines tourmentées qu’ils ont vécu. En effet, les trois jeunes influenceurs se sont retrouvés pris au piège dans l’affaire Future Gate.
Le dossier Future Gate est d’ores et déjà considéré comme l’une des affaires judiciaires les plus emblématiques de ces dernières années. L’agence Future Gate a roulé dans la farine de nombreux jeunes étudiants qui avaient pour ambition d’aller poursuivre leurs études à l’étranger.
En effet, de manière très subtile, l’agence Future Gate a fait croire au public algérien qu’elle était spécialisée dans l’accompagnement des jeunes étudiants désireux de poursuivre leurs cursus dans un pays étranger.
Rifka se montre reconnaissant
Pour ce faire, Future Gate a eu recours aux services de jeunes influenceurs comme Rifka, Stanley ou encore Numidia Lezoul pour faire de la promotion. Les jeunes gens ne savaient pas dans quoi ils s’embarquaient et lorsqu’ils ont découvert le pot aux roses, le mal était déjà fait.
C’est ainsi que la justice s’est saisie de l’affaire et les trois jeunes influenceurs ont fait face à une procédure enclenchée à leur encontre. Ils avaient été sévèrement sanctionnés mais Rifka, Stanley et Numidia Lezoul ont été libérés il ya quelques jours au plus grand bonheur de leurs nombreux fans.
Rifka, qui est l’une des personnalités les plus populaires sur Instagram a donné de ses nouvelles. Il a notamment publié une photo entouré de ses parents et de son frère avec la légende suivantes : « Dieu merci »