Encore un autre algérien impliqué dans une affaire ignoble en France. Un père de famille, a tenté d’incendier son propre fils âgé de 16 ans. Mais qu’est ce qui peut pousser à de tels actes extrêmes? Nous vous proposons les détails dans cette édition.
France :Tentative d’homicide sur la personne de son fils
Abdelhamid B.,puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un Algérien né en 1970, impliqué dans un acte de violence extrême sur son fils âgé de 16 ans. Tout est parti d’un conflit familial, dans lequel l’homme, en question a perdu le contrôle de sa raison. Il était à deux doigts d’étrangler son fils, qu’il aurait aspergé de liquide inflammable, dans l’intention de l’incendier. Fort heureusement, le fils s’est très vite défait des griffes de son assaillant avant que le pire ne soit orchestré.
L’intervention de la police limite les dégâts
Logiquement, la mère de famille a essayé de s’interposer, mais elle a été confrontée aux menaces du père qui détenait encore le marteau et le sabre. Les policiers, rapidement intervenu sur les lieux, ont réussi à interpeller le mis en cause sans rencontrer des difficultés. La justice se chargera du reste.