Mouma Limam fait partie de la nouvelle génération d’influenceurs algérien qui fait bouger les lignes. L’univers des influenceurs en Algérie est constitué d’un impressionnant microsome de jeunes créateurs de contenu.
Mouma Limam est l’une des chefs de file dans son domaine d’intervention. Elle est suivie par 1.2 millions d’abonnés sur Instagram. La sœur cadette de Célia Limam partage le moindre de ces faits et gestes avec sa communauté.
Le ras le bol de Mouma Limam
Cependant, la jeune femme commence à se poser de nombreuses questions en ce qui concerne sa présence sur les réseaux sociaux. Les influenceurs sont fréquemment confrontés à des critiques et il semble que Mouma Limam n’arrive plus à gérer ce genre de situation.
Au cours d’un récent live sur Instagram, la jolie blonde a signifié qu’elle ne supporte plus les différentes rumeurs et critiques qui fusent à son encontre. La jeune femme a atteint un plafond de verre. « Je n’ai que 20 ans et je subis ce genre de situation oppressante. C’est votre soutien qui me rend forte et qui me pousse à rebondir à chaque fois » dira Mouma Limam