Après avoir longtemps essuyée les critiques, la compagnie aérienne nationale fait cette fois-ci l’objet d’éloges. En effet, un passager a pris la défense de cell-ci en affirmant ne pas comprendre le tollé causé par les repas servis à bord d’Air Algérie.
La qualité des repas chez Air Algérie a toujours suscité une vive polémique. C’est ce qui a étonné une internaute qui s’est invité au débat pour fustiger les propos critiquants les services de restauration de ladite compagnie. Originaire de l’Ile Maurice, une destination qui n’est pas desservie par la flotte algérienne, l’internaute estime que c’est un « acharnement »
« Au contraire, je trouve que pour un vol de deux heures, c’est très généreux de leur part et ça me fait penser à la générosité algérienne de faire un plateau comme ça », a- t-elle dit sur les réseaux sociaux.
Des biscuits et du thé à bord d’Air France
Poursuivant : « Étant originaire de l’île Maurice qui a un vol de 12 heures, on nous sert le même type de plateau qu’avec air Algérie qui sont qu’à 2 heures d’ici. L’internaute a partagé la photo du repas à bord du vol Paris-Alger avec Air France ».
« Je me permets donc de mettre celui de mon vol Paris-Alger avec Air France avec un prix de plus de 900€, non pas pour critiquer Air France ou Air Algérie mais tout simplement pour comprendre pourquoi cette acharnement », écrit-elle.
Sur la photo, des biscuits et du thé comme menu de repas à l’aller comme au retour du vol Paris – Alger avec Air France. « Pour moi l’important ce n’est pas ce que je vais manger dans l’avion mais c’est de retrouver ma deuxième famille, de les revoir », a- t-elle conclu.