Renault Algérie– Renault Algérie réserve une surprise pour 2023. Découvrez dans ce numéro de Maghrebactu, le nouveau modèle de l’usine Renault Algérie.
C’est un secret de polichinelle que la nouvelle usine de Fiat relancera d’autres marques automobiles en Algérie. Parmi elles, Hyundai ou encore Renault qui va justement dévoiler un nouveau modèle de voiture en Algérie. Et ce, à partir de l’an prochain, 2023. Une nouvelle qui ravira pour sûr les citoyens algériens privés de nouvelles voitures depuis 2017. Ce nouveau véhicule, conçu par Renault, arrangera tout particulièrement les familles nombreuses et les commerçants.
Les plus perspicaces auront deviné qu’il est question d’une voiture spacieuse avec un grand coffre. L’usine Renault Algérie prévoit en effet commercialiser à partir de 2023 l’utilitaire léger Kangoo. Une voiture qui connaît déjà un franc succès auprès des commerçants algériens. Toutefois, précisons que pour l’heure, aucune information n’a été dévoilée à propos des caractéristiques de ce nouveau modèle. En attendant la sortie officielle de ce bijou, vous pouvez déjà vous préparer en conséquence.