Selon la presse égyptienne, la sénégalaise Fatma Samoura, la Secrétaire Générale de la Fédération internationale de football (FIFA), est en train de contrecarrer toutes les tentatives égyptiennes pour faire rejouer le match qui a opposé les « Lions » aux « Pharaons », pour le compte de la seconde manche des qualifications pour le Mondial Qatari.
Dans une déclaration accordée à la chaîne TV « OnTime Sports », le spécialiste du football africain Maher Jenina a confirmé la volte-face de Fatma Samoura qui refuse catégoriquement l’éventualité de faire rejouer le match.
LE SCAN SPORT – Une multitude de lasers ont été projetés depuis les tribunes lors du match de barrage à la Coupe du monde entre le Sénégal à l’Égypte. Notamment pendant la séance de tirs au but, ce qui a gêné les premiers tireurs…Read Morehttps://t.co/CBTaFxFuOK
— Dinergie Expert Comptable (@dinergie) April 15, 2022
Pour rappel, la Fédération égyptienne de football a saisi l’instance faitière du football mondial pour contester contre les agissements du public sénégalais lors de l’empoignade mondialiste.
Le même Maher Jnina confirme que les sanctions de la FIFA pourraient se contenter à une forte amende, en plus de la délocalisation des prochains matchs de la sélection sénégalaise.
Il y a lieu de signaler que la Fédération internationale de football (FIFA) n’a pas fixé encore la date de la réunion de ses commissions pour étudier cette affaire, contrairement à la plainte de l’Algérie contre l’arbitre gambien Bakary Gassama qui sera statuée le 21 avril prochain.
Notez également les Lazer et les cris lors de l’exécution de l’hymne du Sénégal à l’aller en Egypte….
Ils ont eu la monnaie de leur pièce.
Ces egypltiens nous cassent les couilles ils ont eté les premiers a pointer les lasers et crier pensant l hymne nationale du senegal les images sont .vous irez tous simplement au Qatar en tant spectateurs.
Le Sénégal a rendu la monnaie a l’Égypte