L’affaire Future Gate a cristallisé les attentes ces derniers jours. Les principaux acteurs de cette affaire rocambolesque ont de jeunes influenceurs. Parmi ces influenceurs ont peut citer Numidia Lezoul, Rifka et Stanley.
Les trois jeunes gens ont été lavés de tout soupçons dernièrement à la suite d’un procès qui aura tenu en haleine le grand public. L’agence Future Gate a arnaqué de nombreux étudiants qui étaient désireux d’aller poursuivre leurs études à l’extérieur.
Numidia Lezoul et compagnie toujours dans l’œil du cyclone dans l’affaire Future Gate
La structure utilisera l’aura et l’influence de Numidia Lezoul, Rifka, Stanley pour parvenir à ses fins. Les jeunes gens n’imaginaient pas qu’ils avaient sauté pieds joints dans un piège. Le temps qu’ils s’en rendent compte, le mal était déjà fait.
Appréhendés par la justice, les trois jeunes influenceurs risquaient très gros. Finalement ils seront innocentés à la grande joie de leurs abonnés. Mais il ya un nouveau rebondissement dans l’affaire. En effet, le parquet aurait introduit un recours pour contester la libération de Numidia Lezoul et de ses collègues.
C’est donc dire que les trois influenceurs ne sont pas encore sorti d’affaires totalement. Le dossier va sans doute évolué dans les jours à venir. En attendant, Numidia Lezoul, Rifka et Stanley se font très rares sur les réseaux sociaux.