Rebekah Vardy et Coleen Rooney font face à un tribunal de Londres depuis ce mardi 10 mai. Selon plusieurs sources, Mahrez serait à la base de cette histoire. Nous vous dévoilerons toute la vérité à travers cette édition de jeudi 12 mai 2022.
Il s’agit là d’une affaire qui a suscité un grand intérêt ces derniers temps au Royaume-Uni. En effet, le procès qui oppose les femmes de deux célèbres footballeurs anglais, Wayne Rooney et Jamie Vardy. Rebekah Vardy accuse Coleen Rooney de diffamation, sur fond de fuite d’infos, mais cette affaire prend encore de l’ampleur, car le nom de footballeurs, dont algérien Riyad Mahrez, a été cité durant le processus.
Fausses stories sur Instagram, accusations de fuites dans la presse, poursuites en diffamation, cette histoire déchaîne les passions depuis quelques jours. Dans ce procès, Rebekah Vardy poursuit Coleen Rooney pour diffamation. Et cela car cette dernière l’a d’abord accusée d’avoir fait fuiter des informations sur elle aux tabloïds anglais. En fait, tout a commencé en 2019.
Signalons qu’a cette époque, Mme Rooney a accusé Mme Vardy d’avoir transmis à la presse anglaise des « fausses histoires » la concernant. Rebekah Vardy a nié et décide d’attaquer en justice l’épouse de Wayne Rooney pour diffamation. Et selon la loi britannique, c’est désormais à cette dernière de prouver la véracité des accusations proférées.
Rebekah Vardy a fait fuiter une information sur Mahrez !
A en croire le quotidien arabophone Ennahar, le nom de Mahrez été évoqué, hier, au cours du deuxième jour de ce procès. L’avocat de Coleen Rooney a lu un message de Mme Vardy. Ce dernier concerne un ancien coéquipier de son époux à Leicester City. Il s’agit de Riyad Mahrez.
Notons que cette correspondance révèle les détails de l’échec de transfert de l’international algérien à Manchester City. Et cela lors du mercato hivernal de la saison 2018-2019. D’après ce message lu devant la cour britannique, Riyad Mahrez a « fait pression » à son ancien club pour le laisser partir. Et cela en arrêtant d’assister aux entraînements en 2018. De son côté, Rebekah Vardy a nié les accusations.
Mieux cette dernière a déclaré à la cour qu’elle ne « faisait que bavarder » lorsqu’elle a envoyé ce message à son agent à la suite de l’échec de transfert de Mahrez.