Walid Regragui, a déclaré que la défaite du Maroc face aux Bafana Bafana était l’occasion de mieux apprendre en vue de la prochaine CAN2023 – Côte d’Ivoire. Le Maroc s’est incliné 2-1 contre l’Afrique du Sud samedi.
Le match a été l’occasion pour les deux équipes de montrer de quoi elles étaient capables et de se créer de nombreuses occasions. L’entraîneur marocain a noté que les Lions avaient réussi à défier la défense adverse en deuxième période malgré la domination des Sud-Africains en première mi-temps. Cependant, l’entraîneur a souligné qu’il y avait un manque d’efficacité dans certaines situations. Regragui a également noté que certains des joueurs qui ont disputé les derniers championnats d’Europe n’étaient pas dans une condition physique optimale, faisant de ce match un excellent test pour les nouveaux venus dans l’équipe nationale.
L’entraîneur des Bafana Bafana, Hugo Bruce, s’est quant à lui ouvertement félicité l’efficacité de l’équipe, soulignant les progrès de l’équipe depuis le dernier match contre le Maroc. La motivation de l’Afrique du Sud a encore été renforcée par l’enthousiasme du public nombreux, mais les Bleus ont également vu le potentiel de l’équipe marocaine.