Rayan Cherki arrivera en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais en été 2025! Et d’après les tendances, le joueur a des chances de prolonger avec le club français.
Cherki en fin de contrat en 2025
L’arrivée d’un nouveau coach à la tête de l’OL, a apporté d’énormes changements positifs. L’un d’eux est la qualification du club pour la finale de coupe de France. Également dans la mêlée, le dossier Cherki retient les attentions. En effet, le joueur de 20 ans, arrive en fin de contrat en été de l’année prochaine, et des discussions sont déjà en cours pour décider de sa prolongation ou non. Même si sa valeur marchande reste assez impressionnante (25 millions d’euros par an), la direction lyonnaise entrevoit une prolongation de son contrat. Une prolongation, assortie de condition.
Rayan Cherki pose une condition
En effet, avec l’arrivée d’un nouveau coach, Cherki a vu son temps de jeu considérablement réduit. Ce qui a fortement impacté ses stats. Ainsi, l’ailier voudrait avor une idée de l’entraineur qui sera sur le banc lyonnais la saison prochaine, avant de songer à une éventuelle prolongation. Par ailleurs, il faut préciser que des clubs tels que le PSG, le Real Madrid, sont fortement intéressés par le joueur.