En effet, Rayan Cherki, milieu offensif lyonnais et franco algérien est concerné par les rumeurs autour de son avenir international et autour de son éventuel départ de chez les Gones. A l’occasion de sa convocation par l’équipe de France Espoirs, du l’entraineur Sylvain Ripoll, « la presse a encore une fois interpellé la pépite des Gones à propos de toutes ces rumeurs qui l’annoncent dans plusieurs clubs et même en équipe nationale algérienne. », rapporte observalgérie.
En réponse, il confie : « Le mercato à venir et les rumeurs ? C’est la vie d’un footballeur, je fais abstraction de tout ça. Je me concentre sur le terrain et c’est le terrain qui parlera pour nous. On ne sait pas encore comment ça va se passer. On est concentré sur le dernier match de championnat » Agé de 20 ans, Rayan Cherki serait convoité par le Paris Saint-Germain (PSG) et l’équipe d’Algérie. Sur son probable carrière au PSG, le joueur affirmé que : « Je suis concentré sur la saison prochaine dès maintenant. J’espère pouvoir commencer une saison complète. J’ai juste envie de jouer une bonne saison complète »
Par ailleurs, concernant son avenir, le joueur a choisi carrément d’ignorer cet aspect de sa carrière, rapporte le média susmentionné. Et pour cause, il est encore en sélection avec les U21 de l’équipe de France en vue de participer au Championnat d’Europe de football espoirs (EURO Espoirs) dont la phase finale est programmée du 21 juin au 8 juillet en Roumanie et en Géorgie.