L’international algérien Rayan Cherki évolue du côté de l’Olympique Lyonnais. Auteur de grand exploit dans le club, ce dernier est en face d’une situation qui n’est pas à son goût.
L’Olympique Lyonnais veut vendre Rayan Cherki
En effet, la DNCG a validé une enveloppe de 50 millions d’euros pour permettre à l’OL de recruter cet hiver. D’un autre côté, le club doit fonctionner avec une masse salariale toujours encadrée, ce qui limite sa marge d’activité. Par conséquent, l’OL doit libérer l’un des ses cinq plus gros salaires à savoir Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso, Anthony Lopes, Dejan Lovren et Rayan Cherki.
Selon les informations, c’est l’international algérien Rayan Cherki que l’OL veut vendre. Le club aimerait ainsi récupérer 20 millions d’euros pour le joueur. A noter que le Fennec sera en fin de contrat avec le club dans 18 mois. Suite à cette nouvelle, Rayan Cherki a manifesté son désir de ne pas vouloir quitter le club. D’ailleurs, il l’a fait savoir dans ses déclarations après le match face à Nantes (1-0) mercredi dernier.