Dans le souci de renforcer l’équipe nationale dans un avenir proche, la Fédération algérienne de football (FAF) dirigée par Walid Sadi prévoit de finaliser le recrutement d’un nouveau joueur ayant la double nationalité. Il s’agit de Rayan Cherki, la star de l’Olympique Lyonnais.
Rayan Cherki : Vers une le port du maillot de l’équipe d’Algérie
Rayan Cherki se rapproche de plus en plus de la possibilité de représenter son pays d’origine, l’Algérie. En effet, la FAF continue ses efforts pour renforcer l’équipe nationale d’Algérie en intégrant de nouveaux talents. Ainsi, Rayan devrait rejoindre l’équipe nationale algérienne dès septembre prochain, selon les informations relayées par les confrères du site d’information fennec football.
Cherki aurait pris la décision de quitter son club actuel à la fin de la saison en cours à la recherche de nouveaux défis. Par ailleurs, Cherki aurait exprimé sa fierté de ses origines algériennes et son désir de visiter la ville de Biskra, lieu de naissance de sa mère, qui aspire à le voir jouer pour l’Algérie. Ces affirmations sont probablement les indices du profond désir de Rayan de représenter fièrement l’équipe nationale d’Algérie.