Le joueur Rayan Aït Nouri a décidé de jouer pour l’Algérie. Dans une interview avec le site « tiempo », ce dernier a dévoilé les raisons de sa prise de décision de jouer pour l’équipe d’Algérie.
Dans ladite interview, Rayan Aït Nouri a confié que son choix de jouer pour l’équipe d’Algérie était un choix du cœur. « Il est vrai que je n’ai pas eu l’occasion de parler de ce sujet… mais j’ai fait mon choix il y a longtemps » a-t-il indiqué avant de poursuivre : « Jouer pour l’Algérie est un choix du cœur, j’ai attendu de m’entretenir avec l’entraîneur Djamel Belmadi, et c’est alors que je lui ai dit que j’étais fier de porter les couleurs de l’Algérie. »
Il convient de note que Rayan Aït Nouri a reçu sa première convocation pour rejoindre l’équipe nationale algérienne en mars dernier. Il a qualifié le fait de jouer pour l’Algérie lors des finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) comme la réalisation d’un rêve qu’il avait depuis des années. Il a indiqué : « J’essaie de donner le meilleur de moi-même lorsque je joue pour l’équipe nationale. Jouer pour l’Algérie a une saveur spéciale, car cela représente ma famille, mes origines, et tous les Algériens dans le monde. Mon objectif est de rendre fiers les supporters des Verts ».