En concurrence avec son coéquipier Rodrigo, Rayan Ait Nouri devient un atout majeur pour le coach portugais de Wolverhampton au poste de piston droit. D’après Pereira, ces deux joueurs disposent des qualités distinctes.
Algérie : Rayan Ait Nouri, le joueur courtisé !
Le latéral gauche dispose des caractéristiques particulières et apporte plus de variété dans le jeu de Wolves. Ait Nouri avec son pied gauche, permet à Pereira d’introduire une nouvelle dynamique sur le terrain en fonction des besoins du match.
Rayan Ait Nouri, attendu pour le Boxing Day !
Wolverampton sera face à Manchester United en Premier pour le Boxing Day. Ce match crucial et décisif pourra voir la titularisation du jeune algérien. Avec ses potentiels et ses performances passées, l’international algérien pourra retrouver la liste du sélectionneur Vladimir Petkovic. Un atout majeur pour la prochaine CAN en 2025 avec l’Algérie.
Un pion important !
Ait Nouri, dans les petites tablettes des fennecs, serait un maillon important du dispositif du technicien portugais. Actuellement en feu avec son club de Premier League Wolverhampton, le Fennec risque de passer à un niveau supérieur s’il ne se blesse pas cette saison. Aussi avec sa vision de jeu, son absence pourrait chambouler le plan de son entraineur.