La nouvelle est tombée telle une bombe ! Les organisateurs du concours de beauté, Miss Arab 2022 en Algérie, ont informé l’opinion publique que Rania Chettouh ne détient plus son titre. Soyez câblés ! on vous en dit davantage.
Au terme du concours de Miss Arab Algeria 2022, l’Algérienne Rania Chettouh fut celle qui a remporté le titre. Toutefois,quelques jours après son couronnement, le sacre a été retiré au mannequin algérienne.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que le rêve d’une vie n’aura duré que quelques jours pour la sublime Rania ! Le comité d’organisation de Miss Arab World Algeria a mis fin à son conte de fées. Effectivement, à travers un communiqué publié sur Instagram, il fait savoir que la jolie blonde est congédiée. La femme de 25 ans est, en effet, accusée de ne pas avoir respecté les termes de son contrat. Et ce, en faisant des déclarations qui lui ont coûté son titre.
Qui sera, alors, la nouvelle reine de beauté ? Suite à la destitution de Rania Chettouh, le prestigieux sacre sera remis à la première dauphine, précise le même communiqué. En effet, c’est Mariana Hocine qui portera désormais la couronne. Cette nouvelle laissera sans doute des traces amères.