Pour le Ramadan, le ministre de la Pêche et des Productions Halieutiques, Ahmed Badani a annoncé la disponibilité de 174 points de vente directe de poisson.
Ramadan : stabilisation des prix de poissons
A travers cette démarche, le gouvernement entend stabiliser les prix et faciliter l’accès à ces produits pendant cette période sacrée. Ainsi, il est possible de s’approvisionner en cette ressource halieutique, au niveau des points affiliés aux chambres de la pêche maritime et de l’aquaculture, et d’autres relevant du secteur privé. Plus loin, de nouveaux espaces de vente sont en cours d’identification en vue de garantir une offre diversifiée et accessible à tous.
Mise en place d’une plateforme numérique
Afin de rendre l’achat de produits de la pêche plus pratique et transparent pour les consommateurs, le ministre annonce la mise en place d’une plateforme numérique. Laquelle permettra d’identifier facilement les points de vente directe et de consulter les produits disponibles. Toutes les mesures possibles sont en train d’être prises, pour faire passer un très bon mois sacré aux citoyens.