Pour le mois sacré de ramadan 2023, les compagnie aérienne et maritime ne cesse de lancer des promotion ou encore de réaménager leur programme. C’est le cas de la compagnie nationale maritime Algérie Ferries qui vient d’ajouter ses traversées.
En effet, la compagnie maritime algérienne a programmé deux traversées supplémentaires pendant le mois de ramadan pour transporter le maximum de voyageurs à cette occasion. Deux traversées qui auront lieu durant le mois de ramadan, et ce, entre les ports d’Alger et de Marseille, en France. Selon le communiqué de la compagnie maritime rendu public le jeudi 23 mars, les deux traversées programmées auront lieu le 9 et le 10 avril prochain.
« Dans le cadre de l’application de l’offre spéciale ramadan 2023, l’Entreprise Nationale de Transport maritime de Voyageurs a l’immense plaisir d’informer son aimable clientèle de la programmation des voyages supplémentaires au mois d’avril 2023 », a indiqué Algérie Ferries. La compagnie a également précisé que en précisant que les deux traversées auront lieu le 9 avril à 16 h d’Alger vers Marseille et le 10 avril à la même heure de Marseille vers Alger. Par ailleurs, la compagnie maritime propose des billets à des prix réduits de 50 %, au profit des membres de la communauté algérienne désirant passer le mois de ramadan en famille en Algérie.