Lotfi Madje, fils de Rabah Madjer, légende du football algérien, s’est décidé à représenter le Qatar au tournoi de la Coupe d’Asie U23. A travers une récente sortie Rabah Madjer a pris la parole pour défendre son fils.
Rabah Madjer révèle une négligence de la FAF envers son fils
Pour la Coupe d’Asie U23, Lotfi Madjer a opté pour le Qatar au détriment de l’Algérie. À la suite de cette décision, Rabah Madjer a exprimé son soutien à son fils tout en critiquant la Fédération Algérienne de Football (FAF). Il a déploré ce qu’il considère comme un manque d’attention de la part de la FAF envers son fils, soulignant qu’il avait précédemment recommandé la sélection de Lotfi pour l’équipe nationale algérienne, en vain.
Cependant, Rabah Madjer n’a pas seulement défendu son fils. Il a également mis en lumière un scandale antérieur pendant son mandat en tant que sélectionneur de l’équipe nationale. Il a également remis en question les circonstances de son limogeage en tant que sélectionneur, suggérant qu’un match de préparation contre le Portugal était une justification insuffisante pour son départ.
“Quand on dit que Madjer a échoué avec l’équipe nationale en 2018, il faut avoir des arguments valables pour le dire. Comment peut-on limoger un entraîneur après un match de préparation contre le Portugal ? A ceux qui disent que Rabah Madjer n’a pas réussi en équipe nationale, je dirai juste cela. L’histoire révélera ses vérités un jour. Je ne suis pas pressé pour faire ces révélations pour le moment. Mais un jour vous saurez la vérité”, a déclaré Rabah.