Lotfi Madjer ne suivra pas les traces de son père Rabah Madjer, lui qui a fait les jours glorieux de l’équipe d’Algérie. En effet, la pépite est déjà liée au Qatar.
Le fils de Rabah Madjer opte pour le Qatar
Lofti Madjer, avait le choix entre le Qatar et l’Algérie. Mais c’est l’équipe Qatarie qui se montrera le plus rapide à s’offrir le joueur de 22 ans, évoluant dans l’équipe d’Al-Duhail de la Qatar Stars League. Pourtant, il a fait les beaux jours du Paradou AC, club où il a reçu son initiation.
Une possible participations aux JO de Paris
Avec le Qatar, la jeune promesse serait allée déjà un peu loin. Il s’apprête à disputer la Coupe d’Asie U23 qui se déroulera du 15 avril au 3 mai au Qatar et qui constitue un enjeu important pour les 16 équipes participantes. A noter que le Top 3 qui se dégagera de cette compétition obtiendra feu vert pour participer aux JO de Paris.
Le père prend la défense de son fils
Comme on pouvait s’y attendre, ce choix du fils de l’ancien international algérien suscitera une vive réaction du côté des supporters algériens. D’aucun le traiteront de « Traître ». Des accusations auxquelles le père du joueur répondra en affirmant que son fils a toujours été non désiré en Algérie. « Mon fils est un Algérien et il restera un Algérien. Il n’a à aucun moment reçu une invitation pour jouer chez les jeunes catégories de la sélection algérienne » va t-il déclarer.