Achraf Hakimi est un footballeur marocain qui s’est fait un nom dans le monde du football grâce à ses excellentes performances sur le terrain. Mais derrière chaque grand homme, il y a une mère qui a joué un rôle important dans sa vie. Qui est la mère d’Achraf Hakimi et quelle est sa relation avec son fils ?
Achraf Hakimi est né le 4 novembre 1998 à Madrid de Hasan Hakimi et Saida Mouh. Ses parents sont marocains. Ils ont déménagé en Espagne à l’âge de 20 ans pour mener une vie meilleure.
Saida Mouh, sa mère est originaire de Ksar El-Kebir, une ville du nord-ouest du Maroc. Elle est mariée depuis 31 ans au père d’Achraf. « Ils viennent de régions où il n’y a pratiquement pas de travail. Ils ont dû se battre énormément. Je n’ai pas de mots pour décrire mes parents« , a déclaré Achraf lors d’une interview, rapporte Bundesliga. Son père travaillait alors comme vendeur ambulant et sa mère comme femme de ménage.
Malgré les difficultés financières qu’elle a rencontrées, Saida Mouh a toujours soutenu son fils avec sa passion pour le football. Elle l’a encouragé à poursuivre ses rêves et à travailler dur pour atteindre ses objectifs. Grâce à son soutien et à son amour inconditionnel, Achraf Hakimi a pu perfectionner ses talents de footballeur et devenir l’un des meilleurs joueurs de sa génération, tant pour l’équipe nationale marocaine que pour le Paris Saint-Germain.
Saida Mouh, première fan d’Achraf Hakimi
Saida Mouh, première fan d’Achraf Hakimi On voit souvent les membres de la famille du footballeur l’encourager au stade. Mouh peut être vu sur de nombreuses photos en train d’encourager son fils et de célébrer le succès de son équipe nationale à la Coupe du monde au Qatar. Plus tard, il l’a étreinte et embrassée, créant une série de photos émouvantes.
La relation d’Achraf Hakimi avec sa mère est très forte et basée sur l’amour et le respect mutuel. Saida est très fier des réalisations de son fils et le soutient toujours tant sur le terrain de football que dans sa vie personnelle. Elle était proche de lui et était toujours là pour l’aider et le guider dans les moments difficiles.Quand Achraf a été accusé de viol par une Française en mars 2023, elle a pris sa défense. « Mon cœur me dit que mon fils est innocent et bien éduqué, que le monde entier a témoigné de sa haute moralité et de son équilibre, et qu’il ne mérite pas ce qui lui est arrivé.