Alors que les programme de la troisième et quatrième journées des éliminatoires du mondial 2026 sont établis, Vladimir Petkovic reçoit une mauvaise nouvelle. Un crack de l’équipe d’Algérie pourrait être absent en raison d’une blessure.
Qualif Mondial 2026 : coup dur pour Vladimir Petkovic
Selon les informations rapportées par Fennecfootball, Ilan Kebbal, milieu de terrain algérien évoluant au Paris FC, a été victime d’un tacle sévère d’un joueur de Bastia à la 44e minute du match de barrage pour l’accession en Ligue 1. Cette blessure compromet ses chances de participer aux prochains engagements internationaux avec l’équipe d’Algérie.
Cette perte est particulièrement décevante pour Vladimir Petkovic et les Fennecs, qui comptaient sur sa contribution pour les prochaines phases de qualification pour la Coupe du Monde 2026 et d’autres compétitions internationales. Pour rappel, l’Algérie affrontera la sélection guinéenne le 6 juin à 20h au stade Nelson Mandela d’Alger. Ensuite, le 10 juin, elle se rendra à Kampala pour rencontrer la sélection ougandaise à 17h (16h heure de Paris).