Il n’est un secret pour personne que les punaises de lit restent depuis plusieurs jours, l’un des sujets brûlants faisant l’actualité dans l’Hexagone. Dans la mêlée, certains accusent les immigrés d’être à l’origine d’une telle situation.
L’hostilité de la France vis-à vis des immigrés est de plus en plus grandissante. La droite française tient ces derniers pour responsable, des échecs de la France. Pour ce mouvement, les immigrés seraient à l’origine du chômage grandissant, de la délinquance et de l’acculturation, notés dans l’Hexagone.
Aujourd’hui, avec la prolifération des punaises de lit, ces même immigrés sont encore passés à la table des accusés. Pascal Praud, animateur sur la chaîne CNews estime que les personnes arrivant en France n’aient pas les mêmes normes d’hygiène que les résidents français, ce qui pourrait expliquer la prolifération des punaises de lits. Comme on pouvait s’y attendre, ces propos ont soulevé une vague d’indignation, surtout du côté de la gauche française, qui défend les intérêts des immigrés.