L’international algérien Farès Chaïbi n’a pas pu jouer la rencontre entre Toulouse et PSG, samedi dernier, pour la deuxième journée de Ligue 1. Et pour cause, il a été écarté du groupe. Le Fennec a donc répondu.
En effet, Farès Chaïbi a publié, samedi dernier en Story Instagram, une photo avec ses partenaires de l’équipe réserve avec qui il venait de s’entraîner. « Merci pour les travaux. On va terrasser la N2 avec cette équipe », a-t-il légendé avec un brin d’ironie, en référence à la D4 française où va évoluer le TFC B cette saison. Faut-il le notifier, sauf retournement de situation, Farès Chaïbi devrait quitter Toulouse cette saison.
Pourquoi Farès Chaïbi a été écarté pour le match PSG vs Toulouse ?
« En raison des négociations avec un autre club pour le transfert du joueur, le club juge qu’il n’est pas dans les meilleures conditions pour participer à la rencontre. Par conséquent, le club a pris la décision de ne pas le sélectionner », a confié le TFC à L’Équipe.
Cette décision n’a pas été reçue avec sourire par le clan du Fennec. « C’est n’importe quoi. Farès est en pleine forme, il a envie de jouer ce match. Il n’y a aucune raison valable de l’en priver alors qu’il est sous contrat jusqu’à preuve du contraire », a confié un proche du joueur à L’Équipe.