Publicité

Pour vite liquider Mbappé, le PSG revoit ses exigences à la baisse

AccueilFootballPour vite liquider Mbappé, le PSG revoit ses exigences à la baisse

Le club parisien veut coûte et coûte se libérer du capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé. À cet effet, le PSG aurait revu ses exigences à la baisse pour vite liquider le joueur. Les détails dans cette édition du samedi 5 août 2023.

Afin de libérer Kylian Mbappé, le PSG réclamait près de 300M€ aux prétendants. Mais aujourd’hui, la valeur de l’international français se situe aux alentours de 230M€. « Il y a eu une évolution ces derniers jours. En juin, ils ont demandé 300 millions d’euros au Real Madrid, mais en juillet, c’était déjà 250 millions d’euros. Le Real Madrid a dit qu’il avait fixé sa limite à 230, et tout le monde le sait. Le PSG sait que c’est sa limite, il n’y aura pas d’offre inférieure » a confié le commentateur sportif Ramon Alvarez de Mon sur sa chaîne YouTube.

Ajout-il, « au PSG, il y a eu une énorme colère avec toutes les parties. Al-Khelaifi, à partir d’aujourd’hui, n’est plus en colère, mais il est dans une phase d’acceptation. Mbappé et le PSG sont à un point où le club doit accepter les conditions fixées par le clan du joueur. Elles s’alignent sur les possibilités du Real Madrid dans cette opération, soit 230 millions d’euros. La famille Mbappé a fait sa proposition et il ne reste plus qu’à l’accepter. À Paris, ils sont résignés, presque condamnés à les accepter ». Le Real pourrait maintenant espérer voit Mbappé à la maison blanche.
Lire aussi :  Rais M’Bolhi rejoint le MC Alger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici