Les choses vont de mal en pire pour le sélectionneur du club parisien, Christophe Galtier. Avec les résultats du PSG qui sont en chute libre depuis le début de l’année 2023, l’entraineur n’est pas loin de perdre son poste.
En effet, la direction parisienne cherche déjà un nouvel entraîneur pour l’an prochain. Selon Daniel Riolo, Galtier devrait être limogé avant même le terme de cette saison. « Galtier ne finira pas la saison. Je ne vois pas quel concours de circonstance peut désormais inverser la tendance. Galtier va sauter avant la fin. Période toujours délicate pour les prises de décision au Qatar parce qu’on est en plein Ramadan. Toujours est-il que Galtier sautera, parce que je ne le vois pas enchaîner que des victoires pour calmer les décideurs », a estimé Riolo, le mercredi soir, au micro de l’After Foot sur RMC Sport.
Il poursuit, en indiquant que le PSG ne ferait pas marche arrière dans ce dossier : « La décision est prise, Galtier saute dans les semaines qui viennent. Et cela ne le perturbe pas plus que cela. Il est au bout du rouleau, il en a marre. Le chèque lui ira très bien. Et je suis pressé de l’entendre parler après si jamais il peut dire ce qu’il s’est passé ». Reste à savoir qui viendra lui succéder au PSG.