La compagnie maritime francaise Corsica Linea a dévoilé le programme ainsi que le tarif de ses traversées à destination d’Algérie. On vous dit tout.
Assurant les traversées au départ de la France et à destination des ports d’Alger et de Béjaïa, Corsica Linea a publié le programme de ses traversées ainsi que leurs tarifs. Ainsi donc, la compagnie reliera Marseille à Alger tous les vendredis, dimanches et mardis à bord du navire « Méditerranée » . A destination du port de Béjaïa, Corsica Linea n’effectuera qu’une seule traversée au départ de Marseille, mais cette fois ci à bord du navire jean Nicoli.
La compagnie a aussi programmé des traversées au départ des ports d’Algérie à destination de France. Tous les samedis, lundis et mercredis, le navire « Méditerranée » assurera les traversées depuis le port d’Alger vers le port de Marseille. Quant au port de Béjaïa, une seule traversée assurée par le navire « Jean Nicoli » y aura lieu à destination de Marseille.
Notons que pour ces traversées, les voyageurs devront prévoir entre 230 € et 260 €. Les réservations et modifications de billets peuvent se faire dans les agences de Corsica Linea en Algérie