Alors que les passagers se plaignent de plus en plus du prix des billets France-Algérie des compagnies aériennes, Transavia s’est expliqué.
Le président algérien Abdelmadjid Tebboune lors d’un Conseil des ministres avait appelé Air Algérie à baisser les prix des billets. Ceci en raison du mécontentement chez les passagers. Ceux-ci estiment que les prix des billets sont exagérés. Air Algérie n’est pas le seul qui fait des mécontents. La compagnie low cost Transavia elle aussi est au centre des débats pour les tarifs élévés de ses vols.
Alors que les réseaux sociaux sont devenus un terrain d’expression et un canal de publicité pour les compagnies, un utilisateur visiblement passager de Transavia a ainsi interpellé la compagnie sur les couts exorbitants de ses billets.
« Je pose une question ; c’est une compagnie low cost ??? Si oui, pourquoi des prix pour l’Algérie à 700 euros ? Le terme low cost euh… » a t-il écrit.
« Sachez qu’il y a beaucoup de paramètres qui définissent le prix d’un billet, et l’offre et la demande y jouent un rôle important » répondra le service de communication de Transavia à l’internaute. « La demande pour les vols vers l’Algérie est très élevée en ce moment, alors que peu de vols sont autorisés » poursuivra Transavia.