Le porte-parole d’Air Algérie, Amine Andalusi, a révélé que des billets pour des vols supplémentaires seront émis dans les prochaines 48 heures, à de nouveaux tarifs qui seront compétitifs et accessibles aux membres de la diaspora.
Amine Andalusi a confirmé lors de son passage dans l’émission « Sunrise Morning » que dans les prochaines heures, le processus de vente de nouveaux billets sera lancé à des prix qui connaîtront une baisse significative.
Le même porte-parole a expliqué que les prix des billets en général connaîtront une sorte de contrôle qui permettra à la collectivité de les acquérir, après les avoir examinés, notant que le billet le plus cher entre l’Algérie et la France est de 640 euros aller-retour, démentant les prix qui circulent à travers les sites de communication.
Dans le même contexte, le porte-parole de l’armée de l’air a annoncé que la vente de billets pour des vols supplémentaires commencera avant la fin de cette semaine, les premiers vols commençant la semaine prochaine.
D’autre part, Andalusi a déclaré que le début du processus de vente des billets du Hajj se fera le 15 juin, expliquant que le quota du Hajj pour cette saison est estimé à 9 400 places. En ce qui concerne la compensation des billets non utilisés pendant la période Covid, l’invité du matin a confirmé que la société en avait indemnisé 60%, les 40% restants étant indemnisés à partir de cette semaine.