En Algérie la présidence de la FAF se disputera uniquement entre deux personnes. A savoir Djahid Zefizef et Abdelhakim Serrar. ces deux hommes se sont portés candidats pour l’assemblée générale élective du 7 juillet prochain. Nous vous indiquons à travers ces lignes qui suivent l’ambition des ces deux hommes qui envisage succédé Charaf-Eddine Amara.
Djahid Zefizef et Abdelhakim Serrar sont les seuls candidats ont déposé leur dossier de candidature et d’ores et déjà les deux hommes affichent leurs ambitions à la tête de la FAF.
« Je me suis officiellement porté candidat pour la présidence de la FAF. Je viens de déposer mon dossier de candidature. Mon programme consiste à développer le football algérien. Mon bureau est composé de jeunes personnes et j’espère réussir dans ma mission si je suis élu président ». Dira Djahid Zefizef.
Quant à Serrar, il souligne que « le retrait de Mohamed Raouraoua m’a incité à déposer mon dossier de candidature. Avoir un joueur emblématique comme Belloumi dans mon bureau est une fierté. Mon objectif est de mettre mon expérience au service du football national. Concernant la sélection nationale A, Belmadi est le mieux placé pour gérer le volet technique »
Signalons que l’assemblée générale élective de la FAF aura lieu le 7 juillet prochain. Reste à savoir qui de Zefizef ou Serrar sera élu nouveau président de la FAF jusqu’en 2025