Le match amical opposant la Tunisie au Brésil se jouera au Parc des Princes le 27 septemebre prochain. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le PSG dans un communiqué rendu public sur ses réseaux sociaux.
« Le Brésil disputera son premier match au Parc des Princes depuis 30 ans et sa victoire face aux Bleus (2-0), en amical, le 26 août 1992. La Tunisie, de son côté, jouera pour la première fois de son histoire dans l’enceinte mythique du Paris Saint-Germain », lit-on dans le communiqué du club de la capitale française.
Une décision qui a ravi apparement l’ancien Auriverde et coordinnateur de la Seleçao, Juninho Paulista. « Nous sommes ravis d’avoir la chance d’organiser un match contre la Tunisie avec l’aide de la Fédération française de football et du Paris Saint-Germain. Ce sera un plaisir de jouer en Europe. Le Parc des Princes est un endroit spécial. Les joueurs brésiliens, ceux qui jouent ici à Paris, ou en Ligue des Champions, connaissent bien ce stade. C’est le meilleur endroit ! », a- t-il laissé entendre.
A noter que la billetterie a ouvert ses portes depuis ce vendredi 02 septembre.