Pour cette saison en Premier League, l’international algérien Saïd Benrahma s’est distingué en remportant un prestigieux prix. Et ce, grâce à l’un de ses buts de la saison. Les détails dans cette édition du mercredi 31 mai 2023.
Agé de 27 ans, Saïd Benrahma a fit un exploit en Premier League cette saison. Selon les informations, il a remporte le prix du but le plus puissant de la Premier League anglaise cette saison. L’information a été donnée, le mardi 30 mai, par la Premier League anglaise sur ses réseaux sociaux. Et ce, à l’occasion de la présentation des lauréats des différents prix, individuels et collectifs, de la saison 2022-2023.
De façon précise, selon ce que rapporte Algérie 360, À la 20e minute de la rencontre entre West Ham et Crystal Palace pour le compte de la 15e journée de la Premier League disputée le 6 novembre 2022, « Saïd Benrahma adresse un puissant tir des 30 m qui n’a laissé aucune chance au gardien de but de Crystal Palace. » C’est grâce à ce but que l’international algérien a reçu le prix du but le plus puissant de la saison. La vitesse du tir a atteint 107,17 km/h, selon la même source.