Vice champion d’Afrique U17, l’entraîneur des Atlas Lionseau du Maroc U17, à savoir Saïd Chiba e a commenté la 14e Coupe CAN-2023 qui a eu lieu en Algérie. En effet, tout en remerciant la presse algérienne et nationale pour leur accueil il également émis des réserves sur certains points. Plus de précisions à travers cette édition
” Intimidation ? Il faut se préparer mentalement, comprendre que lorsque vous participez à une conférence de presse, vous dites ce que vous voulez dire, pas ce qu’un certain journaliste veut entendre. Il y a eu des provocations, mais il faut aussi reconnaître qu’il y a des personnes formidables en Algérie, des journalistes, des responsables et des organisateurs. Cependant, il y a des individus ayant un agenda qui cherchent des failles. Néanmoins, la communication avec eux est facile, il suffit d’éviter certains sujets. “, a déclaré Said Chiba.
Rappelons que le Maroc a battu l’Algérie 3-0 en quart de finale et le Mali aux tirs au but en demi-finale durant cette coupe d’Afrique U17.