Algérie-Le ministère des Affaires religieuses a lancé une campagne « Pour des vacances d’été et des vacances sans infection » pour exhorter les citoyens à respecter les règles de prévention, et les inciter à se tourner vers la prière.
Un communiqué du ministère a indiqué qu’une campagne nationale avait été lancée sous le slogan (pour des vacances d’été et des vacances sans infection), au cours de laquelle des centres culturels islamiques à travers le pays, en coordination avec les directions des affaires religieuses et des fondations, mènent des actions de sensibilisation. et des campagnes de sensibilisation, sur la base de la déclaration du Comité Ministériel de la Fatwa n°29, pour inciter les citoyens à respecter les règles de prévention, et les inciter à se tourner vers la religion.
Le déroulement de la campagne sera ainsi …
La campagne comprend également des conférences dans des centres culturels islamiques présentées par des imams et des médecins, et des visites sur le terrain pour distribuer des brochures, du matériel stérile et des masques, et ce en coordination avec les directions de la santé des États et diverses activités de la société civile.