Une fois au bercail, le pompier algérien ayant sauvé le bébé des décombres après le tremblement de terre dévastateur ayant frappé la Turquie, narre ce qui s’est passé sur place.
C’est un fait que nul ne peut nier ! Le passage des membres de la Protection civile dans les terres dévastées par le récent séisme n’est pas passé inaperçu. De nombreux actes de bravoure ont pu être observés durant les jours de sauvetage des victimes. Mais l’acte de ce pompier algérien qui a réussi à sauver un bébé en Turquie a certainement été un des plus marquants.
Au fait, cet agent de la Protection civile algérienne a souligné que cette opération a duré presque 8 heures. Les conditions n’étaient également pas propices pour le jeune homme. Il a expliqué qu’il travaillait allongé dans un espace très étroit avec le risque d’effondrement à tout moment.
En outre, il a expliqué que la maman était décédée et que l’enfant bougeait d’une telle manière qu’il lui était très difficile de l’attraper. Finalement, le soulagement était bien au rendez-vous une fois le bébé sorti de sous les décombres. Emouvant comme histoire.