Des photos divulguées de la princesse Rajwa Al Seif, l’épouse du prince héritier jordanien, portant des vêtements de plage, ont suscité une large controverse sur les réseaux et de vives critiques à l’encontre de la famille royale.
Selon les médias, les photos du prince Hussein bin Abdullah et de son épouse, qui ont enflammé les sites internet, ont été prises alors qu’ils passaient leur lune de miel sur une plage française ou au Mexique.
La princesse Rajwa apparaît vêtue d’un « bikini » violet et son mari assis près d’elle, ce qui a incité beaucoup à demander, où est la décence dont elle a fait preuve lors de son mariage, et où est la jalousie de l’homme arabe envers sa femme, et comment se présente elle comme marchandise sur les plages de l’ouest ?
Les critiques acerbes ont touché toute la famille royale jordanienne, mais des militants ont exprimé leur agacement face à la violation de la vie privée du couple en les filmant sans leur permission et en les diffamant, d’autant plus qu’ils sont en lune de miel, appelant à porter plainte contre les Espagnols. site Web qui a divulgué les photos.
Dans le même contexte, d’autres rapports ont révélé que les photos de l’épouse du prince héritier jordanien sont fausses et que le but est de faire tendance, mais la vraie montre à travers la jeune princesse appréciant son temps avec le prince Hussein, vêtue d’une chemise blanche et d’un short bleu.
Il est à noter que le mariage du prince héritier jordanien avec Rajwa Al-Saif a eu lieu le 1er juin 2023, en présence d’un certain nombre de chefs d’État et de personnalités éminentes dans la capitale jordanienne, Amman. Le jeune prince a rencontré sa fiancée saoudienne par l’intermédiaire d’un de ses camarades de classe, qui l’a présenté il y a deux ans.