Pep Guardiola est sur le point de poser un acte qui n’arrangera pas du tout Riyad Mahrez. En effet, le technicien espagnol veut modifier son effectif d’ici les prochains mois.
A en croire des sources britanniques, Pep Guardiola, actuel entraîneur des Citizens, a dévoilé que son collectif est à la recherche de joueurs tels que Khvicha Kvaratskhelia ou encore Rafael Leao, qui sont tous deux des ailiers. Une déclaration qui laisse sous-entendre que le stratège pourrait bien pister des joueurs jouant à ce poste dès cet été. Un poste nativement occupé par Riyad Mahrez !
Cette manœuvre n’annonce rien de bon à l’international algérien. Déjà qu’avec une équipe composée de Jack Grealish, Bernardo Silva, ou encore Phil Foden, il est dur pour le natif de Sarcelles d’avoir une place de titulaire indiscutable, malgré un très bon niveau présenté ces dernières semaines, depuis le retour de la trêve de la Coupe du Monde. En effet, Mahrez est souvent écarté par son coach, ce qui indigne la communauté fan du joueur des Fennecs à chaque occasion. Les jours à venir risquent d’être encore plus déplaisants pour l’international algérien.