Après s’être rendu à Tlemcen, sa ville natale, 60 ans après l’avoir quitté, l’artiste-interprète Patrick Bruel rêve désormais se produire en Algérie. C’est ce qu’il a confié en effet dans une récente sortie médiatique lors de laquelle il est revenu sur son voyage effectué la semaine dernière en compagnie de sa mère.
Le chanteur a réalisé son rêve de visiter l’Algérie et surtout la ville qui l’a vu naitre en 1959, le 3 février dernier. Patrick Bruel a effectué en effet un véritable pèlerinage à Tlemcen avant de se rendre à Oran notamment. Au cours de son séjour qui aura duré trois jours, l’artistes a passé au peigne fin la capitale des Zianites en découvrant plusieurs places et quartiers.
Invité à s’exprimer sur son voyage à son retour en France, l’artiste n’a pas caché sa satisfaction et sa joie de retrouver la ville de ses ancêtres, 60 après. Il a tenu par ailleurs à remercier les habitants de la ville pour leur accueil.
Il va faire comme Enrico Macias (Grasnia),il a chanté en Egypte et la deuxième fois il a visité Sadate pour l’approcher a Israël peut être lui au deuxième retour il va voir Tebboune pour l’approcher aux sionistes , sûrement actuellement il doit être entouré par des conseillers (psychologues, des politiciens et des sociologues pour le préparer. Vu que nous au premier sourire on se couche comme il a fait Macron a Tebboune.