Le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe ne s’est empêché d’adresser ses félicitations au Président Gianni Infantino pour sa réélection en tant que Président de la FIFA.
En effet, la Confédération Africaine de Football (CAF) a salué le partenariat avec le Président Gianni Infantino et la FIFA dans le développement du football africain et mondial. Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, a souligné l’importance de la modernisation des infrastructures et installations de football, ainsi que l’amélioration de la qualité du football en Afrique pour que le football africain devienne compétitif au niveau mondial. La CAF se réjouit de la réélection de Gianni Infantino à la tête de la FIFA et est convaincue que le football en Afrique et dans le monde continuera à se développer et à progresser sous sa direction.
La réélection de Gianni Infantino s’est déroulée lors du premier Congrès électif de l’histoire de la FIFA en Afrique. Ce partenariat entre la CAF et la FIFA est essentiel pour le développement du football en Afrique.