Entre le président de la Fédération Royale du Maroc de football, Fouzi Lekjaa, et Patrice Motsepe, la tension est visible et intense. Lesquelles tensions peuvent faire perdre des points aux marocains quelques jours avant l’annonce du nom du pays organisateur de la CAN 2025 ! Voici les détails…
Il y de cela quelques jours, Patrice Motsepe avait promis à Fouzi Lekjaa de rester au Maroc tout au long de la compétition. Toutefois, il a été en retard à cause du CHAN qui se déroulait en amont en Algérie. De plus, des internautes marocains ont remarqué une attitude étrange chez Motsepe. Peu souriant et très “officiel”, le président de la Confédération Africaine a tenu un comportement étrange, lui qui disait pourtant être chez lui au Maroc.
Toujours à en croire certaines sources du pays des Lions de l’Atlas, le président de la FRMF a eu du mal à digérer les propos du patron du foot africain lors de sa visite chez les Fennecs. Les nombreux éloges de Motsepe envers l’Algérie ont laissé croire Lekjaa que ce dernier pourrait bien changer d’avis concernant l’attribution de l’organisation de la CAN 2025. Affaire à suivre…