Le HB Chelghoum Laid, enchaine les défaites en Ligue 1. Patrice Beaumelle, le driver du club, en a marre de ses joueurs.
Le navire des verts et rouge a perdu sa boussole. Devant n’importe quel vent, aussi léger soit-il, le club de Patrice Beaumelle, sombre et prend l’eau. Récemment, Paradou AC, un club proche de la relégation, a dicté au HB Chelghoum, une leçon de football. L’entraineur n’en peut plus devant ces humiliations répétées. Il estime que ses joueurs n’ont plus le cœur à l’ouvrage : « Moi, en tout cas, j’ai l’impression que les joueurs ont abandonné le club. Je suis le seul responsable de cette situation et je pense déjà à la saison prochaine »va laisser entendre Patrice Beaumelle. Il confiera par la suite que ses regards sont déjà tournés vers la saison prochaine.
Il faut noter que le club occupe actuellement la 6e place, et se voit de plus en plus loin du titre. Le bilan de cette saison aura été des plus décevant, en dépit des nombreux investissements faits par les dirigeants du club.