A peine inaugurée soit le 1er octobre dernier, Transavia connaît son premier incident à Bejaia. En effet, son vol devant relier Paris Orly ce 4 du même mois a été annulé, renseigne un des passagers qui a partagé la mauvaise nouvelle sur sa page facebook.
Le vol reliant Béjaia à Paris Orly de la compagnie française Transavia portant le numéro TO7585 prévu le mardi 4 octobre à 18h35 a été annulé. « Transavia vol annulé, Bejaia – Paris. Prévu le 4 octobre, le départ est pour le 6, ce n’est pas grave », lit-on sur la page de l’internaute. Cependant il n’a pas donné de détails en ce qui concerne les raisons de cette annulation.
Par ailleurs la compagnie française low cost s’est expliquée à ce propos. « Le vol Paris – Bejaïa du 4 octobre n’a pas été annulé, il a été dérouté à Alger pour des raisons opérationnelles. Le vol retour Bejaïa – Paris a été annulé et reporté au 6 octobre », précise Transavia ajoutant que « Les passagers ont été hébergés à l’hôtel cette nuit et sont repartis en bus ce matin ».
Pour rappel, la nouvelle ligne Paris Orly – Béjaïa entre dans le cadre du programme hivernal de la compagnie low cost. « L’ouverture de notre desserte vers Bejaïa répond à la demande de notre clientèle désireuse de rejoindre famille et amis », a déclaré Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing de Transavia France dans un communiqué paru le 3 octobre dernier.