Le tout nouveau stade Tizi ouzou, du nom du défunt révolutionnaire Hocine Ait Ahmed, devrait ouvrir ses portes en août.
Le stade algérien de Tizi Ouzou est en voie d’achèvement, mais ne sera pleinement opérationnel que fin août, selon le ministère du l’habitat. Cependant, une réunion de test est prévue à la fin de ce mois, ou au plus tard en juin, pour vérifier que le stade fonctionne correctement.
Par ailleurs, les informations actuelles indiquent qu’une étude technique a été annoncée pour la construction d’un nouveau stade olympique dans la Wilaya de Bejaïah. C’est Mouales Kada, membre de l’Assemblée populaire de la wilaya de Bejaiah, qui a annoncé cette nouvelle encourageante. Il a annoncé qu’un projet de construction d’un stade multisports de 30 000 places d’une valeur estimée à 41 milliards avait été gelé depuis 2015 mais est désormais en cours.
Le coût de construction du stade était de 1,3 milliard de centimes. L’emplacement exact du stade n’a pas encore été déterminé, mais est à l’étude la commune d’Oued Ghir ferait le bon emplacement.
Donc les coulisses et le coup de pouce de infantino sont en faveur du makhzen , en conclusion tout se négocie malhonnêtement les principes et les valeurs sont bafoués