Après la rencontre Algérie-Guinée, le match Ouganda-Algérie se jouera le lundi 10 juin 2024. A quelques jours de cette rencontre, le Fennec Yacine Brahimi a été déclaré forfait. Ce dernier s’exprime.
Ouganda-Algérie : « Je me sens attristé… », Yacine Brahimi
En effet, après l’annonce de son forfait pour la rencontre Ouganda-Algérie, Yacine Brahimi est accusé d’avoir simulé une blessure. Le joueur est donc monté au créneau pour clarifier la situation. « Je me sens attristé de manquer le match contre l’Ouganda. Il s’agit d’une vieille blessure et j’ai ressenti des douleurs pendant le match.
Après des examens médicaux, il est apparu clairement que je ne serais pas en mesure de jouer en Ouganda », a-t-il affirmé. Cette déclaration témoigne de la la détermination du joueur a hissé haut les couleurs de l’équipe nationale.
Que du mensonge ce joueur ne merite pas d’etre selectionne il n’est pas a la hauteur du football international et il fait parti du mauvais clan Belmadi avait entierement raison de ne pas le selectionner et benzia etc des joueurs minables qui se croivent des grands peut etre au cirque oui degager vous le president de la faf le nouveau entraineur et son leche cul d’adjoint ainsi que les traitres comme bencheikhra dollardji que le sale wahid covid qui a besoin d’une douche pour se sentir mieux
Merci frère, tu as tout dis, je n’ai rien a rajouté.
Merci
mes il trop fort pour toi footix tahya brahimi
Il n’avait à accepter de jouer le matche à Alger