Alors que les Fennecs se préparent pour le choc Ouganda – Algérie, pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, ils reçoivent une nouvelle peu reluisante.
Ouganda – Algérie : Yacine Brahimi absent
Pour la rencontre Ouganda – Algérie, l’international algérien Yacine Brahimi quitte le regroupement. Et pour cause, une blessure. Selon les informations relayées, le Fennec est autorisé à quitter le stage des Verts en raison d’une blessure à l’ischio-jambier. Les confrères de Algérie 360 rapportent que Yacine Brahimi s’est plaint des douleurs au niveau à l’ischio-jambier, lors de la rencontre contre la Guinée.
Il a ensuite passé des examens médicaux et il s’est avéré qu’il a été victime d’une lésion, indique la Fédération algérienne de football, travers un communiqué. Yacine Brahimi devrait revenir au Qatar pour poursuivre les soins. Pour rappel, la rencontre de l’Algérie face à l’Ouganda est prévu pour le lundi le 10 juin, à Nelson Mandela Stadium de Kampala (17h, 16h heure algérienne). Les Fennecs ont perdu contre la Guinée (1-2), le jeudi passé. Vivement qu’ils gagnent face à l’Ouganda.